[CREW] The Thirsty Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CREW] The Thirsty Pirates

Forum de la guilde des [CREW]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature! (Permission de monter à bord)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature! (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Candidature! (Permission de monter à bord)   Candidature! (Permission de monter à bord) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:54

Bonjour à tous!

Jouant à Guild Wars depuis mi-juin, je m'étais trouvé une petite guilde sympa sans plus, qui a récemment rendu l'âme. Il faut dire qu'il n'y avait pas de réel lien entre ses membres, que les officiers recrutaient n'importe qui à tour de bras et qu'aucune plateforme communautaire n'existait pour nous réunir.
Donc bref, plouf.

Me retrouvant sans guilde, je décidai de fouiller sur le fofo France GW, rubrique "nous sommes une guilde nous recrutons". Je n'ai pas eu à chercher longtemps, entre une guilde peu intéressante et une guilde d'acharnés du pvp se trouvait les Thirsty Pirates.

Comme je l'ai dit à Kane, le ton sympa et plein d'humour m'a plu, ainsi que le background piratesque, original et séduisant (surtout quand il est aussi délirant que One piece ou De cape et de crocs, bd que je vous recommande chaudement).
De plus, les critères de recrutements somme toute assez stricts (pas ou peu de sms, anglais parlé = pas de kévin roxxor de mes deux) garantissent je pense une ambiance adulte et donc bon enfant (étonnament, plus ils sont jeunes plus ils sont méchants...qui n'est jamais tombé sur un "tg té pa ma mere"?).

Voilà pourquoi en ce radieux jeudi je dépose entre vos mains burinées de pirate averti ma modeste candidature.

Niveau jeu, j'aime la diversité et je joue régulièrement 4 persos, rien que ça.
Mademoiselle Rubis, ma petite louloute, perso principal et EL/M feu.
Melkoni Garo (oui, c'est de breton^^), ténébreux R/en.
Jinei Tsuko, son jeune frère exilé à Cantha, A/R sadique.
Et Delicia Ferel, G/El blonde (avec son casque rose).

J'ai un peu testé le pvp mais pour le moment je ne me consacre qu'au pve, et c'est bien suffisant pour m'occuper.

Si je cherche à rejoindre une guilde, c'est premièrement pour conserver cet esprit de solidarité bien sympa que partagent les membres d'une même guilde et d'une même alliance. Surtout qu'étant un joueur récent, j'ai bien besoin de cette solidarité, héhé.^_^'
Deuxièmement parce que je dois avouer que le délire équipage de pirate me plaît bien, un peu de RP dans ce monde de brutes ça fait du bien.
Et enfin, ne pas avoir de guilde dans un jeu qui s'appelle Guild Wars, ça craint.

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature! (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature! (Permission de monter à bord)   Candidature! (Permission de monter à bord) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:40

J'ai aimé ton message privé plein d'humour et de bons sens, j'ai aimé discuter avec toi IG, j'ai aimé jouer en ta compagnie et j'adore ta présentation!

En ce qui me concerne, tu l'auras compris, je serais très content de t'accueillir parmi nous. Mais laissons maintenant la place au vote des officiers... Neutral


P.S. De cape et de crocs, tu dis? Connais pas, celle là... scratch M'en vais faire une petite recherche là-dessus, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature! (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature! (Permission de monter à bord)   Candidature! (Permission de monter à bord) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:24

j'arrive, tel un requin dans un ban de maquereaux pour donner mon avis sur la question... au niveau maturité, ok, niveau esprit, ok, niveau de jeu, on s'en fiche, bon et bien si tu promet de t'occuper des patates et de ne pas contredire les officiers car ils ont toujours raison, pour am part je dirai bienvenue, je serai ravis de t'offrir mes services si tu as besoin d'aide

PS: j'aurai aimé avoir des information sur ta vie IRL, genre age, activité ect

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Kinos~Shallya

Kinos~Shallya


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature! (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature! (Permission de monter à bord)   Candidature! (Permission de monter à bord) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:03

De même que le capitaine et notre navigateur :

Tu semble correspondre au genres de personnes que l'on enrôle, même pas besoin de t'assomer tu est volontaire par toi-même.

Je me fit au capitaine qui pour ce qui est IG.

Je te declare donc apte a pratiqué la piraterie parmis notre équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature! (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature! (Permission de monter à bord)   Candidature! (Permission de monter à bord) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:40

Eh bien dans le but de satisfaire la curiosité de Karnof, je dirais que je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années (combien précisément? Je vous en prie, respectez mon intimité!), espérant s'inscrire (c'est pas gagné avec cette fac) cette année en troisième année de LEA anglais espagnol, et vivant à Toulouse.
Et puis parce que, comme m'en a informé Kane, il y a une tradition de recrutement de bretons dans cette guilde, je précise que je suis d'origine bretonne. king
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature! (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature! (Permission de monter à bord)   Candidature! (Permission de monter à bord) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:09

recrutement de bretons oui sauf que Kane et Eona sont pas d'chez nous crévindju, et puis le jour ou les Bretons seront plus attiré par les guildes axés mer et navigation, ougadougou sera la capitale du Cameroun ( quoi?c'est déja le cas?)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature! (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature! (Permission de monter à bord)   Candidature! (Permission de monter à bord) Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:01

Voilà c'est fait, j'ai rejoint l'équipage.
Merci à tous, j'espère qu'on navigera longtemps ensemble!

cheers
Candidature! (Permission de monter à bord) Fca7294151b3215e11a1388f847f

Candidature! (Permission de monter à bord) E5fcfbf2a7a64211116d2bba3990
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature! (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature! (Permission de monter à bord)   Candidature! (Permission de monter à bord) Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:58

Petite précision: Ce n'est pas une faute que l'on me voit prononcer! C'est juste que tu as le choix:

- Soit tu es LE bienvenU (petit gars de toulouse)
- Soit tu es LA bienvenuE (petite élémentaliste aux cheveux rouges)

Tu interprètes ça comme tu veux, mais ce n'est PAS une faute, compris? Mad

(pssst, en fait c'est bien une faute mais c'est juste parce que j'étais content de t'accueillir alors j'ai tapé trop vite, mais shhht!)

Hum hum, bon allez, permission de monter à bord mais t'as intérêt à filer droit, matelot! Et euh, sinon, tu veux bien éplucher ça? (*se sauve en courant*)
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature! (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature! (Permission de monter à bord)   Candidature! (Permission de monter à bord) Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:07

"vois Kane courrir, Rbis avec des patates,et se met a courrir aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature! (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature! (Permission de monter à bord)   Candidature! (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:20

Tiens, j'en profite pour donner de mes nouvelles (les plus attentifs d'entre vous auront noté mon absence récente).
J'ai -enfin- fait ma rentrée à la fac, et il s'avère que ça me prend beaucoup de temps et que je n'ai pas du tout le mood for guild wars. Donc voilà, je n'ai pas totalement disparu.Smile
Reste à savoir si c'est une baisse ponctuelle et temporaire ou pas...on verra!

Bienvenue au petit nouveau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature! (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature! (Permission de monter à bord)   Candidature! (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:04

Aucun soucis Ruby. Tu auras toujours ta place chez les Thirsty Pirates!

Content de savoir que ça s'arrange pour ta fac. Reviens-nous vite, on visitera les terres d'Elona (Nightfall) ensemble. pirat
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature! (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature! (Permission de monter à bord)   Candidature! (Permission de monter à bord) Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:15

KaneLoch a écrit:
J'ai aimé ton message privé plein d'humour et de bons sens

Je viens de faire le ménage dans ma boîte mail FGW et je suis retombé là dessus:


De: Ruby
A: KaneLoch
Posté le: 19 Sep 2006, 17:43
Sujet: A boire!
Youpla!

Fort marri de me retrouver délaissé par une guilde que j'avais rejointe mais qui, en plus de n'avoir jamais réussi à me faire l'aimer, commençait à se délabrer, je décidai de sortir les mains de mes poches et les doigts de mon...nez, pour écumer ce forum en quête d'une guilde qui pourrait me seoir (sacré verbe, j'ai découvert son infinitif aujourd'hui!).

Car enfin, un aventurier sans une bonne guilde, c'est comme une proue sans sa figure: ça marche, mais c'est tristounet.

J'écumais donc ce forum (comme on écume un bar plus que comme on écume les mers), quand j'aperçus un équipage recrutant. M'approchant, j'écoutai leur discours...que vous connaissez, puisqu'il est vôtre.

Amusant, bien écrit, exposant des critères me convenant: ni une ni deux (trois, donc), j'abordai l'équipage, plus comme on aborde une demoiselle que comme on aborde un navire.

Moi, Ruby, corsaire candide et ambitieux, souhaitant voguer au gré des vents, me présente à vous pour vous soumettre ma candidature.

*

He ben, j'étais en forme.
Donc voilà à part ça je suis un assez récent joueur de Guild Wars, je me suis procuré le jeu mi-juillet. Complètement tourné vers le pve pour le moment (et encore pour un bon bout de temps je pense, vu la durée de vie de la bestiole), j'ai envie d'entrer dans une vraie guilde, une où les gens sont pas trop nombreux mais s'entendent bien, et qui a des critères de sélection assez élevés pour éviter de se coltiner des roxors (gnniiii, j'aime pas çaaa!).

En espérant que vous recrutez toujours, salutations.



Quelle plume ce Ruby! Shocked Une histoire des CREW contée par ce pirate là, j'en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature! (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature! (Permission de monter à bord)   Candidature! (Permission de monter à bord) Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:23

j'aimerai bien pouvoir écrire comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature! (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature! (Permission de monter à bord)   Candidature! (Permission de monter à bord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature! (Permission de monter à bord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CREW] The Thirsty Pirates :: [CREW] The Thirsty Pirates :: Le Coin du Bosco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser