[CREW] The Thirsty Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CREW] The Thirsty Pirates

Forum de la guilde des [CREW]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fleur (Permission de monter à bord)

Aller en bas 
+9
Kinos~Shallya
Karnof
Chicobra
KaneLoch
Eona
Lyli
TheCrevard
Lezarde
Fleur
13 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:18

Bonjour les pirates,

Je me décide enfin à présenter ma candidature en bonne et due forme !
Donc moi c’est Fleur, je joue à Guild Wars depuis 17 mois, j’ai fait partie d’une seule guilde : les ELU (cf la jolie présentation de Sub sur cette guilde Very Happy ). Je les ai quitté pour désaccord sur la gestion de la guilde il y a 3 semaines…
Petite présentation de mes perso :
- mon perso principal : ma Rôdeuse Fleur de Némésis, bien que je l’ai un peu laissé tomber ces temps-ci…Il lui reste NF à terminer !
- Fleur vénéneuse, ma nécro avec qui je joue 80% de mon temps et qui a tout fini ! Jouer SS sur un groupe de monstres bien groupés….j’adoooore Twisted Evil ! prochain objectif : l’équiper pour qu’elle puisse faire tout plein de bébêtes !
- Mon envouteuse Fleur Démoniaque un peu à la traine elle aussi !
- Ma moniale Fleur Teresa (mais vous aurez peut être l’occasion de vous en rendre compte, ce n’est pas la classe que je maitrise le mieux….comment ça vous êtes morts ??!! comprend pas… Shocked )
- Ma ritualiste Fleur Tensei (qui me sert plus de stockage à vrai dire) !

Il me reste donc 2 slots qui me servent de temps en temps à faire un peu de pvp : j’ai eu ma période hoh ou je me suis éclatée en envouteuse délabrement et j’ai obtenu mon R4 (vive bambi) mais je me suis lassée et suis revenue au pve finalement ! Il me reste tellement de choses à faire : finir les 3 campagnes avec tous mes persos, obtenir tous les bonus, acheter l’armure fissure pour ma rodeuse, débloquer toutes les compétences, être crème de la crème, créer une élémentaliste….mais c’est tellement plus drôle de faire tout ça en guilde !!

Sinon, Irl, vous l’aurez peut être compris, je suis une fille, j’ai 28 ans, j’habite pas très loin de paris, dans l’Essonne (je marque pas des points là, j’ai cru comprendre qu’il y a quelques bretons parmi vous….aaahh la bretagne, belle région !! comment ça je fayote !! Shocked )
Voilà, j’ai déjà joué avec certains d’entre vous et j’aime beaucoup l’ambiance et l’entraide qui caractérisent votre guilde (et là je fayote pas !)
N’hésitez pas à me contacter ig pour avoir plus d’infos !

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lezarde

Lezarde


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2006

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:24

Mbolo et bienvenue sur le quai. Désolé mais pour l’accès au pont il faut attendre le capitaine. Laughing

Juste un petit mot au passage, fait attention , il y a soit disant plein de pirates dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCrevard

TheCrevard


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Calais (62 )
Date d'inscription : 03/01/2007

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:02

Bonjour Fleu. Je suis content de voir ta demande Smile
Il n'y a pas que des Bretons, il y a trois chtis Cool
Finir les trois chapitres avec tous les bonus, c'est mon objectif aussi Very Happy
Nous avons joué pas mal de temps ensemble, je me souviens de cette fissure où le premier drop fut pour toi ( un frag ), et depuis tu as une réputation de droppeuse infernale Laughing
Maintenant il faut voir si tu as séduit The Cap'tain of The Thirsty Pirates ( désolé mon anglais n'est pas fameux )


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/01/2007

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:57

Bon je vais pas te redire bonjour mais bon courage pour le recrutement, j'espère pouvoir te voir IG (en plus j'aurais besoin d'aide pour apprendre à jouer avec ma nécro Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2006

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:18

Te connaissant déjà, je me lance tout de suite pour mon autorisation de monter à bord:

Je suis complètement pour ton intégration à l'équipage Very Happy ! Ca ne fera qu'une concurrente de plus pour le titre de la plus jolie rôdeuse de la guilde Laughing


@Kermit, c'est des fragments d'obsidienne en fissure...
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:47

TheCrevard a écrit:
Bonjour Fleu.

Alors lui c'est le champion! C'est quand même pas dur à retenir comme nom Razz .

Mais que vois-je? Fleur se décide à postuler Suspect ?! J'éspère ne pas t'avoir trop forcé la main ( Laughing ) mais toi sans cape de pirate, c'est comme la bière de nains à 200 po: une aberration.

Installe-toi confortablement, tu es ici chez toi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:02

Avis positif bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:11

bienvenue a bord chére Fleur, si tu peux me donner un bon build d'en delabrement je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinos~Shallya

Kinos~Shallya


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:34

J'ai envie de refuser cette candidature juste pour embeter tout les autres.... Twisted Evil

Mais bon , j'ai rien contre toi .. Alors sois la bienvenue a bord !
Et pis pareil jveux bien que tu m'aprenne a jouer EN delabre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2006

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:12

Bienvenue flower !
Revenir en haut Aller en bas
magister




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/10/2006

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:36

Salutations,

Desoler de mon retard, pour part s'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue à bord. cheers

Je pensais que tu étais dejà des nôtres donc pas penser à donner mon avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2006

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:41

On, je ne dirais qui, m'a demandé de dire haut et fort :

FLEUR A, POUR MA PART, L'AUTORISATION DE MONTER A BORD !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:50

Ouais ben euh pareil, alors.
A bientôt in game, si je trouve le temps de rejouer bientôt.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:43

Merci à tous pour votre accueil. je suis maintenant une pirate, j'essaierais de m'en montrer digne drunken

En tout cas, j'ai bien compris une des règles de base : les vignes c'est à Eona, tu touches pas!

@ Kinos et karnof, pas de problèmes pour vous donner le build délabrement que j'utilisais en hoh bien qu'il soit je pense un peu dépassé. A l'époque, le hoh était à 8, NF et factions n'étaient pas sortis...

Et bienvenue à Lust aussi, mon compagnon de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2006

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:07

Je n'étais pas là pour le recrutement mais j'espère pouvoir fêter ça prochainement (j'ai plein d'alcool, je pique tout aux autres et en plus je les empêche de pouvoir fabriquer leur propre breuvages hihi).

Très contente de t'avoir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : dans la cachette de la honte
Date d'inscription : 12/03/2007

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:01

bienvenue à toi aussi Fleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur (Permission de monter à bord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CREW] The Thirsty Pirates :: [CREW] The Thirsty Pirates :: Le Coin du Bosco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser