[CREW] The Thirsty Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CREW] The Thirsty Pirates

Forum de la guilde des [CREW]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fleur (Permission de monter à bord)

Aller en bas 
+9
Kinos~Shallya
Karnof
Chicobra
KaneLoch
Eona
Lyli
TheCrevard
Lezarde
Fleur
13 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

Fleur (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Fleur (Permission de monter à bord)   Fleur (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:18

Bonjour les pirates,

Je me décide enfin à présenter ma candidature en bonne et due forme !
Donc moi c’est Fleur, je joue à Guild Wars depuis 17 mois, j’ai fait partie d’une seule guilde : les ELU (cf la jolie présentation de Sub sur cette guilde Very Happy ). Je les ai quitté pour désaccord sur la gestion de la guilde il y a 3 semaines…
Petite présentation de mes perso :
- mon perso principal : ma Rôdeuse Fleur de Némésis, bien que je l’ai un peu laissé tomber ces temps-ci…Il lui reste NF à terminer !
- Fleur vénéneuse, ma nécro avec qui je joue 80% de mon temps et qui a tout fini ! Jouer SS sur un groupe de monstres bien groupés….j’adoooore Twisted Evil ! prochain objectif : l’équiper pour qu’elle puisse faire tout plein de bébêtes !
- Mon envouteuse Fleur Démoniaque un peu à la traine elle aussi !
- Ma moniale Fleur Teresa (mais vous aurez peut être l’occasion de vous en rendre compte, ce n’est pas la classe que je maitrise le mieux….comment ça vous êtes morts ??!! comprend pas… Shocked )
- Ma ritualiste Fleur Tensei (qui me sert plus de stockage à vrai dire) !