[CREW] The Thirsty Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CREW] The Thirsty Pirates

Forum de la guilde des [CREW]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)

Aller en bas 
+2
Karnof
Nun-Ng-Mui
6 participants
AuteurMessage
Nun-Ng-Mui




Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)   Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:59

Cher Kane Loch,

Comme je te l'ai expliquer l'autre jour j'ai détruis mon promis et me suis enfuit de cette guilde où nous nous sommes connu. A présent j'en ai assez de la solitude et me permet de faire appel à toi afin de vous rejoindre, vous, les fiers pirates que vous êtes.

Je serai donc honorée si a candidature est accèptée et que je puisse venir prêter main forte en prenant soin de vous, puisqu'il s'agit de ma spécialité.


Bien à toi,

Nun Ng Mui
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)   Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:54

salut, tu pourrai en dire un peu plus histoire que les officiers ce fassent une idée de toi?
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)   Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:38

Je vais le faire, si tu le permets, mon petit Karnofounet.

J'ai rencontré Nun (alias Vipère Rouge) dans l'Eden, à mes tout débuts. Elle proposait d'aider les "non-guildés" à Ascalon, je lui ai répondu et le courant est passé.C'est elle qui m'a appris à m'orienter, m'équiper, compléter une quête... Bref, les bases du jeu.

A la suite de quoi j'ai intégré la guilde dont elle était officier. On me promettait entraide et bonne humeur et résultat: non seulement personne ne se disait bonjour, mais personne ne répondait quand je disais bonjour! Sad Seule Nun continuait à m'aider ou à me donner de l'équipement pour guerrier quand elle avait le temps. Il faut dire qu'elle était quelque peu occupée avec son amoureux le chef de la guilde! (Je me souviens d'une fois où elle m'a engueulé parce que j'avais mis un froid entre eux, le mec l'avait très mal pris, et bla bla bla. Je ne sais toujours pas ce que j'avais fait pour en arriver là Laughing ). Après quelques temps, j'ai décidé de partir.

Je suis parti en Ecosse peu après et Nun a lâché GW pour un autre MMORPG. Mais là voilà de retour! Et en force: elle a acheté Factions et Nightfall dans la foulée! Du temps où je l'ai connue, c'était une très bonne moniale, nul doute qu'elle va retrouver la main d'ici peu, si ce n'est déjà fait.

Apparemment, elle a un compte sur WoW, ce qui fait qu'elle ne pourrait jouer à GW que le week end.

Voilà, tu sais tout ou presque. Mais il y a une chose que je ne comprends pas. Nun, je vois très bien qui est le "promis" dont tu parles, mais qu'est-ce que tu entends par "j'ai détruis mon promis"? Parce que ça fait un peu peur quand même! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nun-Ng-Mui




Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)   Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:50

Bonjour à tous,

Et bien le chef de la guilde en question n'est plus, je pense que c'est explicite Kane. On ne se moque pas de moi impunément. Il m'a déplu, je l'ai supprimé.

Pour ce qui est de Vipère rouge, elle n'est plus elle aussi. Cette rivale m'a énervée, je l'ai donc éliminée aussi ! A la place j'ai pris Mylie Gauth sous mon aile.

Je pense que j'ai été autant déçue que toi de cette guilde qui promettait des choses... mais qui ne les tenait pas.... Mon mari était bien trop occuper a draguer tout ce qui était femme pour daigner regarder les personnes de son entourage. Je n'ai d'ailleur peu hésiter à te rejoindre dans ta guilde "temporaire" on va dire.

Au final, on va dire que j'étais bien plus proche de toi, que de mon mari. Et vice versa, j'avais l'impression de beaucoup plus compter pour toi, que de compter pour mon mari.

Bref à ce jour je suis une veuve heureuse, je me suis débarassée de ce lourd fardeau, J'ai aussi éliminé la comptesse au passage, bref j'ai fait le ménage de mes pseudos "amis" !


Heureuse d'être de retour, et peut-être d'être parmis vous !

Euh juste une question !!! Ca ne pose pas problème si je ne bois que de l'eau ??? hihihihi

(Kane ne prend pas peur tout ce que je dis est RP, je ne l'ai pas tué en vrai hein :p hihihihi et pour info, il m'arrive de jouer aussi les jours ou je n'ai pas d'instance sur wow donc il m'arrive d'être là le lundi, mecredi et vendredi en plus du week end )
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)   Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:28

d'accord bon bah a part le probléme de l'eau, sa m'a l'air bien, si en plus tu connais bien Kane je n'ai pas de raison de refuser,
acceptation pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2006

Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)   Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:00

Karnof a écrit:
D'accord bon bah à par le probléme de l'eau, ça m'a l'air bien, si en plus tu connais bien Kane je n'ai pas de raison de refuser,
acceptation pour ma part

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2006

Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)   Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:33

Salut Nun,

Je serais très contente que tu viennes te joindre à notre équipage.
Pour la question de la boisson tu ne pourras pas résister longtemps au rhum et à la bière qui coule à flots tous les soirs sur le pont. Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nun-Ng-Mui




Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)   Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:37

Eona a écrit:
Salut Nun,

Je serais très contente que tu viennes te joindre à notre équipage.
Pour la question de la boisson tu ne pourras pas résister longtemps au rhum et à la bière qui coule à flots tous les soirs sur le pont. Wink

A bientôt!

Et pourtant ! Kane a essayer de m'avoir une fois, à peine une gorgée d'alcool bu, je me suis empressée de le dégurgiter pour ne pas déroger à mes principes. Je ne bois donc que de l'eau, mais n'empêche que je serai une pirate tout de même Wink juste très sobre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2006

Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)   Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:01

Pas de problème pour la sobriété!

Par contre pour les boissons non-alcoolisées dans Guild Wars, il n'y a pas grand chose(rien!)! Tu n'as plus qu'à aller revendiquer pour une plus grande variété de boissons avec une certaine guilde dont certains membres se balladent de temps en temps ici ( tu ne les connais peut-être pas, c'est les CBN).

Mais moi, rien à faire du lait fraise, je veux du rhum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nun-Ng-Mui




Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)   Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:54

Je ferai comme j'ai toujours fais, j'irai boire à la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Kinos~Shallya

Kinos~Shallya


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)   Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:46

Que je comprenne bien , vous voudriez qu'on prenne a bord :
- une femme
-qui a tué son mari
-qui ne boit que de l'eau

Bah ... ce qui est des femmes.. tfaçon si Eona nous a toujour par attiré les malheur de Poséidon , une de plus ne changera rien.

Qu'elle est tué ses amis et son mari , ça me donne envie de la connaitre pirat

Qu'elle ne boive que de l'eau.... mince... comment vais-je abusé d'elle si elle n'est jamais saoul ? Evil or Very Mad

Bah tfaçon vu que ya pas d'eau a bord elle se mettra a l'alcool !

Donc je dit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)   Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:49

tu es moine owh ta fait le voeu de chasteté
désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nun-Ng-Mui




Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)   Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:46

Kinos~Shallya a écrit:
Que je comprenne bien , vous voudriez qu'on prenne a bord :
- une femme
-qui a tué son mari
-qui ne boit que de l'eau

Bah ... ce qui est des femmes.. tfaçon si Eona nous a toujour par attiré les malheur de Poséidon , une de plus ne changera rien.

Qu'elle est tué ses amis et son mari , ça me donne envie de la connaitre pirat

Qu'elle ne boive que de l'eau.... mince... comment vais-je abusé d'elle si elle n'est jamais saoul ? Evil or Very Mad

Bah tfaçon vu que ya pas d'eau a bord elle se mettra a l'alcool !

Donc je dit oui ^^


Il suffit d'épurer l'eau de mer Wink Pour le côter "abuser d'elle" voir réponse ci-dessous.

Karnof a écrit:
tu es moine owh ta fait le voeu de chasteté
désolé lol!

Quand je suis entrée dans les ordres, on m'a demander de choisir entre chasteté et pauvreté... et bien je ne suis pas très riche !

D'ailleurs avis aux amateurs :p hihi Mais attention, un fois mon dévolu jeté sur quelqu'un, si ça se passe mal ben... rappelez vous que je suis volontairement veuve hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2006

Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)   Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:39

Bienvenue Nun cheers , je n'étais pas là pour le recrutement mais j'espère te voir bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)   Nun Ng Mui (Permission de monter à bord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nun Ng Mui (Permission de monter à bord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CREW] The Thirsty Pirates :: [CREW] The Thirsty Pirates :: Le Coin du Bosco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser